annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation souscription forfait fibre en doublon

Lo28
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

Suite a une mauvaise manipulation j'ai souscris en double, a la même adresse et avec un nouveau numéro de téléphone a chaque fois, un forfait fibre a 25 euros. Hors pour l'instant je ne peux me rétracter sur le suivi de commande ou sur le suivi de mon forfait comme indiqué sur la procédure. Y a t il un délai d'attente  pour que l option rétractation / résiliation soit utilisable ? 

Merci par avance pour votre aide. 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lo28 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h