le 11-11-2024 20:57
Bonsoir,
Suite a une mauvaise manipulation j'ai souscris en double, a la même adresse et avec un nouveau numéro de téléphone a chaque fois, un forfait fibre a 25 euros. Hors pour l'instant je ne peux me rétracter sur le suivi de commande ou sur le suivi de mon forfait comme indiqué sur la procédure. Y a t il un délai d'attente pour que l option rétractation / résiliation soit utilisable ?
Merci par avance pour votre aide.
le 19-11-2024 13:40
Bonjour @Lo28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h