Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Malgré rétractation pour un forfait et retour de la SIM dans son emballage et non utilisée, et courrier RAR pour informer de cette rétractation dans le délai de 21 jours, je reçois une facture à régler de 29,99€ Alors que tout est annulé, que dois-je faire?

Solutions approuvées

@fauvette 77 Bonjour,


Je vous invite à consulter cette réponse détaillée concernant les modalités de rétractation. Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@fauvette 77 Bonjour,


Je vous invite à consulter cette réponse détaillée concernant les modalités de rétractation. Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg