Résolu! changement box
Bonjour est il possible de changer ma box pour une plus recente sans changer mon abonnement ?
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour est il possible de changer ma box pour une plus recente sans changer mon abonnement ?
Bonjour,J'ai commandé un iPhone 17 Pro avec une livraison annoncée le 8 avril. Nous sommes désormais le 9 et la commande est toujours "En cours de préparation", sans aucune mise à jour.Ce qui me pose problème : j'ai initialisé la reprise de mon télép...
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 17 le 7 avril je devait le recevoir le 9 mais toujours rien [EDIT: @Emi8541 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée,...
Bonjour,Je suis en voyage à l'étranger depuis début février. J'avais souscrit un forfait voyage avant mon départ mais la carte sim n'est pas arrivée à temps. On m'avait donné une sim en boutique Orange mais je n'ai pas réussi à la faire activer par S...