annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation

Si_bou69
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis nouveau ici :Content:

Alors voilà j'ai souscrit le 28mai à une offre sosh fibre à 19,99€ et le technicien viendra installer la fibre chez moi le 17/06/20 à 10h, j'ai bien reçu le matériel (box, décodeur etc) et je sais pas si la résiliation de mon ancien abonnement chez free a été faite ou non ? Car aujourd'hui 08/06/20 j'ai reçu un appel de free pour venir m'installer la fibre chez moi alors que j'ai déjà pris rdv avec le technicien de sosh, du coup j'aimerais annulé le rdv du technicien sosh et renvoyé le matériel sosh et rester chez free.

Merci de bien m'éclaircir la procédure à faire pour la rétractation et annulation de l'abonnement sosh ? 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Si_bou69

Vous pouvez vous rétracter depuis votre suivi de commande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Si_bou69

Vous pouvez vous rétracter depuis votre suivi de commande. 

Bonjour, merci pour la réponse mais le suivi de commande il n'y a rien qui dit qu'on peut se rétracter ou annulé, il y a juste '' reporter le rdv'' :EnReflexion:

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

@stephrem  a écrit :

Dans ce cas 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci j'ai eu finalement un conseiller qui résolu mon problème :ClinDoeil:

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.