le 03-07-2020 23:23
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire pour un nouveau forfait pour ma fille.
Tout est OK jusque là.
Je paye la carte SIM, j'envoie mes documents Carte d'identité et rib.
Puis je vois que l'on me demande un chèque de caution de 400€.
Je veux me rétracter, je ne compte pas payer cette somme.
Si un conseiller pouvait m'aider.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
le 03-07-2020 23:59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
pour les 400€ demandé voir ici
le 05-07-2020 10:57
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse que ce soit sur Facebook ou sur Twitter.
Je relance Lundi, car je refuse d'envoyer un chèque de 400€ alors que préventel j'avais tout payé déjà.
Tant pis pour eux, j'ai trouvé une offre ailleurs !!!
le 06-07-2020 14:11
Bonjour @Luluusa
Si vous êtes inscrit dans le fichier Préventel qui centralise les impayés de la téléphonie mobile et à ce titre, nous sommes amenés à demander la caution de 400 €.
Pour plus d'information je vous invite à consulter ce lien
Si vous avez fait une commande et vous souhaitez vous rétracter, le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Saida.