Rétractation

Luluusa
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Je viens de m'inscrire pour un nouveau forfait pour ma fille.

Tout est OK jusque là.

Je paye la carte SIM, j'envoie mes documents Carte d'identité et rib.

Puis je vois que l'on me demande un chèque de caution de 400€.

Je veux me rétracter, je ne compte pas payer cette somme.

Si un conseiller pouvait m'aider.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

 @Luluusa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

pour les 400€ demandé voir ici 

 

E15A26F6-5CF9-4CA1-AE08-0FB6141CF5B2.png

Luluusa
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je n'ai reçu aucune réponse que ce soit sur Facebook ou sur Twitter.

Je relance Lundi, car je refuse d'envoyer un chèque de 400€ alors que préventel j'avais tout payé déjà.

Tant pis pour eux, j'ai trouvé une offre ailleurs !!! 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Luluusa 


Si vous êtes inscrit dans le fichier Préventel qui centralise les impayés de la téléphonie mobile et à ce titre, nous sommes amenés à demander la caution de 400 €.
Pour plus d'information je vous invite à consulter ce lien 


Si vous avez  fait une commande et vous souhaitez vous rétracter, le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.


Saida.






signature_webcc_sosh.jpg