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Rétracter un forfait mobile avec portabilité du numéro

MalcolmX123
Sosheur
Bonjour.

Je souhaite me rétracter (forfait mobile), j'ai rempli le formulaire en ligne pour se rétracter et annuler la portabilité du numéro et voilà que je reçois un message me disant
"INFO SOSH:conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0635477XXXX sera effectuée vers Sosh le 11/10/2018 entre 15h et 19h.
QUE DOIS JE COMPRENDRE?? VOIS GARDEZ LES GENS DE FORCE??? SACHANT QUE L'ON A 21 JOUR POUR SE RETRACTER ET QUE L'ABONNEMENT SOUSCRIT CHEZ VOUS À PRIS EFFET LE 3 OCTOBRE 2018.
.....????
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MalcolmX123,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

MalcolmX123
Sosheur
J'attends une réponse svp

MalcolmX123
Sosheur
Allooooooo!!!!

labougeotte
Top Contributeur
Aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

MalcolmX123
Sosheur
Ça m a aidé en rien. Merci quand même.
Ohhh ya personne?!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MalcolmX123,


Vous souhaitez effectuer une retractation de votre portabilité. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MalcolmX123,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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MalcolmX123
Sosheur
Bonjour Alexandre.

Aujourd'hui de retour de vaccance de 4 semaines j'ai une coupure intempestive wifi de ma box. Et ça devient pénible à force. Pourriez vous svp. Me donner la ou les solutions adéquates.
Cordialement.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MalcolmX123,


Souhaitez vous, vous rétractez selon votre demande  ou bien vous avez changez d'avis. ?



AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MalcolmX123,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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