Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétraction forfait

Bonjour j’ai souscri chez Sosh le 9 juin et toujours rien reçu donc souhaiterai me rétracter comment on fait pour ce faire rembourser merci
1 réponse1

Bonjour 

Pour vous rétracter, il faut contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "rétracter", puis cliquez sur la loupe, puis sur "mobile", puis plus bas sur la vignette jaune .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés