Mat0177Sosheur junior30-05-2024Rétraction Bonjour je souhaiterais me retracter concernant mon offre boîte fibre sosh merci.
Mat0177Sosheur junior à Mat017730-05-2024Je tiens quand même à préciser que je trouve ça vraiment moche qu'il soit si facile pour prendre des forfaits chez vous , mais bizarrement si difficile quand il s'agit de se rétracter...
Contenu connexeRétraction avant portabilite Bonjour j’ai annulé mon passage chez sosh et ma portabilite le 2 juillet elle était prévue le 6/7 mais comme je n’ai tjs pas reçu ma carte SIM et que sosh me demande des pièces que je ne peux pas tel...RésoluRétraction pass evasion Bonjour, J'ai souscrit à un pass evasion samedi dernier et je tente de me rétracter depuis hier. Aujourd'hui, le conseiller me dit que c'est impossible car ce sont les termes du contrat. Hors,...RésoluRetractionBonjour Le 20 octobre on m appelle pour une offre box souhaite fibre à 9,99€ , le technicien vient de passer et me dit qu il ne peut pas utiliser les gaines telecom et qu il va devoir passer le câble...Résolu