Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RECLAMATION NON traitée sur echat - Installateur qui ne vient pas au RDV

Bonjour, 

 

Je perds patience... J'aimerais avoir une réponse svp ! Voici ma situation 

 

J'emménage avec mon ami il y a un mois .. Lui chez Free très satisfait, moi insistant pour garder Sosh (à l'époque satisfaite). Il résilie son offre, moi demandant le déménagement de ma ligne + Installation de la fibre chez lui. 

 

Chose demandée. RDV programmé uniquement 3 semaines après... Pas grave. Le numéro de mobile n'était plus utilisé, je souhaite donc changer d'offre par la même occasion. On me répond que cela est informatiquement impossible tant que l'installateur n'est pas venu, et on me suggère de prendre des options PAYANTES de Go internet mobile. Sauf que 3 Go en 3 semaines ce n'est pas assez. 

 

Sachant que ce 1er juin, jour de congés pris pour ma part afin d'accueillir Orange, personne ne se présente. Aucun installateur ! Sur l'echat on me dit qu'on va me contacter dans les 3 jours. Nous sommes le 6 et c'est encore à moi de chercher le contact avec quelqu'un de virtuel. Au final, hors forfait de 23€ pas d'installation à la maison, pas d'internet mobile, aucune réponse de Sosh, mon ami énervé et moi de même.. 

 

 

2 réponses2

Note : Aujourd'hui Justin me dit que je n'étais pas à mon domicile et injoignable... 

J'étais à mon domicile car j'ai pris un jour de congé ! et bien évidemment on essayé de me joindre sur un numéro que j'ai changé auprès des services SOSH 2 semaines auparavant et pour lequel j'ai payé 17€. 

 

Justin me souhaite ensuite une bonne soirée.... Cela fait un nombre d'année que je suis cliente Sosh, mais quel est ce service aujourd'hui ?? C'est comme cela que vous traitez vos clients?? 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés