le 31-03-2018 11:00 - dernière modification le 03-04-2018 11:41 par moderateur_r2
Tout est dans le titre. Pas de carte sim adaptée pourtant promise gratuitement par Sosh lors de la commande ******
[EDIT : Attention [@AN22] ne postez pas de données personnelles en public]
le 31-03-2018 11:06
Bonjour @AN22
Un bonjour pour commencer votre message.
Ecire en majuscules équivaut à crier : ce n'est pas agréable.
Que dit votre suivi de commande ?
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
le 31-03-2018 13:48 - dernière modification le 03-04-2018 11:48 par moderateur_r2
Non ce n'est pas un bonjour car Sosh m'énerve au plus haut point, mais désolé bonjour quand même... et si j'écris en majuscules il y a une raison bien simple je suis mal voyant... Monsieur le donneur de leçon...à bon entendeur.
31-03-2018 13:54 - modifié 31-03-2018 13:59
https://communaute.sosh.fr/t5/Au-café-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/td-p/2211544
Je n'ai pas de boule de cristal, vous m'en voyez désolé !
Encore un grincheux, deux !
le 31-03-2018 18:00
tournez 7 fois votre clavier dans votre bouche avant d'agresser les gens. Quand on ne sait pas et que l'on ne peut deviner on se tait et je suis poli. Moi je n'avais pas demandé à ce que vous rameniez votre " fraise" surtout à très mauvais escient.C'est écrit assez petit pour vous?
le 31-03-2018 18:11