Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETRACTATION

 

Bonjour,

 

Le 18/11/2018, j'ai souscrit 3 forfait SOSH Mobile pour les membres de ma famille parce que Free n'avait pas fait d'offre promotionnelle et que les 3 forfaits allaient passer de 0,99€ à 19,99€.

Le 20/11/2018, Free nous a fait une offre à 9,99€ à vie!

Le 22/11/2018, je remplissais le formulaire de rétractation en ligne pour les 3 abonnements SOSH.

Le 22/11/2018, vers 06h45 du matin, je recevais un courriel de SOSH me disant:

"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais."

 

Le 24/11/2018, SOSH envoyait un texto sur les 3 téléphones mobiles pour annoncer la portabilité le 30/11/2018.

 

Je suis très en colère et je vais contacter l'ARCEP pour dénoncer encore une fois, cette manière de faire.

SOSH est injoignable par téléphone et profite de cela pour refuser des rétractation légale.

J'ai contacté Free mais il ne peuvent rien faire! 

Je demande donc à un responsable de SOSH de me contacter au plus vite avant que je transfère le dossier à l'autorité de régulation.

Pour information, j'ai déjà subit un problème avoir ORANGE lorsque je les ai quitté pour une Box Free. J'ai resté sans INTERnet pendant plus d'un mois.

Le réseau d'ORANGE est de bonne qualité et je le vois tous les jours car j'ai mon forfait chez SOSH (pour l'instant).

Cependant, vous pourriez être respectueux de votre clientèle et honorer vos engagements. Si nous avons 21 jours pour se rétracter, appliquez-le!

Dans mon cas, ça fait 4 jours!

Je vous demande donc encore une fois d'annuler la portabilité des abonnements mobiles des membres de ma famille.

 

 

 

11 réponses11
onjour, je souhaite bénéficier de mon droit de rétractation et annuler ma commande X020535210.
Cette commande a été faite le 12 mars et je suis toujours dans les temps pour pouvoir bénéficier de ce droit de rétraction.
Sur votre site internet, impossible de le faire étant donné que je n’ai pas de numéro de suivi de commande.
Le chèque de 265€ et l’ensemble des documents que vous demandez, sont les raisons de ce désistement.
Cordialement.

Bonjour @Kokxs.


Pouvez-vous me confirmer par message privé vos : nom, prénom, adresse mail et adresse postale afin que je fasse nécessaire ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg