Discussion de forum

lafleur2
Sosheur occasionnel
21-08-2024
Résolu

Rdv technicien dans 2 mois

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit à une offre Sosh Fibre, mais le rendez-vous avec le technicien n'est prévu qu'en OCTOBRE soit dans 2 mois !!

Lors de mon inscription, la conseillère m'a assuré que je pourrais brancher et utiliser la fibre dès que je recevrais l'équipement, même avant la visite du technicien.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est vraiment possible ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans la même situation ? Si oui, avez-vous pu utiliser la fibre sans attendre le passage du technicien ?

Merci d'avance pour vos retours !

lafleur2
    21-08-2024

Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous. 

3 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour lafleur2 

vous pouvez essayez de brancher la livebox mais cela m’étonnerait que cela fonctionne. 

lafleur2
      Sosheur occasionnel

Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.