Reçus 2 contrats différents ?

Polic
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je viens de m’abonner à l’offre internet à 9,90€, j’ai reçu le document sépa a retourner (ce que j’ai fait)
Je viens de recevoir une nouvelle fois mon contrat et un autre document sepa à retourner mais aveć l’offre à 19,90€ + 3€ de location box !! Je ne comprends pas!
Erreur?
Merci d’a Pour vos retours!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Polic
Apprenti sosheur
Merci beaucoup !
Bonne journée :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Polic

 

il s’agit d’un bug qui fait suite à la mise en place de la Boîte Sosh. Ne tenez pas compte du second contrat. 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Polic
Apprenti sosheur
Merci beaucoup !
Bonne journée :ClinDoeil:

Chabon
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai eu le même problème... Pour ma part il y avait eu un bug lors de la commande (mais avant que je paie), je pense que c'est dû à ça mais c'est bizarre...

 

Du coup je ne sais pas quelle box résilier car j'ai peur de renvoyer celle avec la promotion...

En plus difficile de m'y retrouver avec les 6 courriers différents reçus...

 

Help !

Et bonne journée à tous,

Charlotte