le 18-12-2018 02:05
Bonjour je nai pas non plus reçu ma puce. Elle a ete retourné a l'expéditeur pour adresse incomplete. Quelle est la procedure a suivre ? Merci
le 18-12-2018 02:10
Bonjour @Samrif
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 18-12-2018 16:41
Bonjour @Samrif,
Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0..
Bonne fin de journée.
ElzaD