Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Pièces justificatives a renvoyer

Bonjour,

Je rencontre le mm problème que Lily  et peut-être d'autres et c'est très difficile de réussir à vous joindre. Pas de chat possible avec un conseiller cette fois ?

Donc j'ai demandé un abonnement et une carte sim directement sur internet de mon telephone en remplissant TOUTES les informations demandées.

Je reçois 2 mails le 12 décembre : ref 2010 à 15h14, ref 21134 à 17h31 me disant que tout est ok et que je vais pouvoir suivre ma commande. Vous avez les références et les horaires, vous pouvez vérifier. 

Puis un 3ème mail le même  jour à 18h16 ref mail OVADMAIL 117 19 127   me demandant des documents "manquants " !?

J'ai essayé de chercher dans le forum et suis finalement tombée sur Abel, avec qui j'ai chatté -ce que je n'arrive plus à faire aujourd'hui- qui, après des recherches et 20 mn à tourner en rond, m'a finalement dit que je n'avais probablement pas fait la démarche sur internet de la bonne façon et que je devais envoyer les documents par courrier etc...

J'ai tout envoyé le 20 décembre et j'attends, j'attends... jusqu'à un nouveau mail reçu hier ref OVADMAIL 106 16108 totalement identique à celui du 12 décembre, me REdemandant les documents !!!? Je perds un temps fou à écrire, photocopier, envoyer par la poste. Quand vais-je pouvoir recevoir ma carte SIM et va-t-on prendre en compte ma demande ? Vous devez recevoir combien de fois les documents à Lille pour que ce soit validé ?

Comment contacter quelqu'un qui va faire avancer la situation et me donner de vraies réponses ?? Quelle assurance ai-je que l'on va me répondre au plus vite ?

D'autant plus qu'un ami à moi n'a jamais eu à faire tous ces envois de documents pour pouvoir s'inscrire chez Sosh... Merci de votre réponse rapide.N. Dubois 06 63 36 30 10

2 réponses2

Bonjour,

Même soucis,

j'ai procédé à trois abonnements (mes deux beaux fils et moi-meme). j'a ienvoyé tout les documents en une fois... deux abonnements valident et le troisième menacé de ne pas aboutir car il manquerait des documents... !

impossible de vous contacter !

que faire ?


merci

@CHUMP Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés