Discussion de forum

mehdi57600
Apprenti sosheur
28-08-2018

Re: Rétractation suite à la commande d’un forfait sosh

Bonjour, j'ai commandé un forfait sosh à 50go il y a seulement quelques jours, ma puce  devrait être activé demain 29/08 après 15h. Je souhaiterais annuler mon contrat afin de bénéficier de l'offre promotionnel que j'attendais depuis fin juin. Cordialement 

5 Réponses

mehdi57600
    Apprenti sosheur
    Bonjour, j'ai souscrit à un forfait 50go il y a une dizaine de jours. Ma ligne sera activé cette après midi après 15h. Je souhaiterais bénéficier de l'offre YO 50go.
    Cordialement
    mehdi57600
    Apprenti sosheur

Bonsoir, je n'arrive pas à activer ma carte sim

N° client : xxxxxxxxxx

N° : xxxxxxx  / xxxxxxxxxx (N° temporaire)

Je souhaite bénéficier de l'offre YO 50go

Cordialement 

[ Edit merci de ne pas communiquer des informations personnelles suir le forum ]

mehdi57600
    Apprenti sosheur
    Bonsoir, hier soir j'ai souhaité permuté mon nouveau forfait Sosh 50go à 25euros contre l'offre promotionnelle à 10euros. Problème mon forfait à été annulé et je me retrouve sans rien du tout. Cordialement
    mehdi57600
    Apprenti sosheur
    Bonsoir, hier soir j'ai souhaité permuté mon nouveau forfait Sosh 50go à 25euros contre l'offre promotionnelle à 10euros. Problème mon forfait à été annulé et je me retrouve sans rien du tout. Cordialement
      lesnox
      Top Contributeur

Bonsoir mehdi57600,

qu'appeler vous permuter ? avez vous eux votre carte sim ? a t'elle été activer ?

Lesnox