Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Rétractation suite à la commande d’un forfait sosh

Bonjour, j'ai commandé un forfait sosh à 50go il y a seulement quelques jours, ma puce  devrait être activé demain 29/08 après 15h. Je souhaiterais annuler mon contrat afin de bénéficier de l'offre promotionnel que j'attendais depuis fin juin. Cordialement 

5 réponses5
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait 50go il y a une dizaine de jours. Ma ligne sera activé cette après midi après 15h. Je souhaiterais bénéficier de l'offre YO 50go.
Cordialement

Bonsoir, je n'arrive pas à activer ma carte sim

N° client : xxxxxxxxxx

N° : xxxxxxx  / xxxxxxxxxx (N° temporaire)

Je souhaite bénéficier de l'offre YO 50go

Cordialement 


[ Edit merci de ne pas communiquer des informations personnelles suir le forum ]

Bonsoir, hier soir j'ai souhaité permuté mon nouveau forfait Sosh 50go à 25euros contre l'offre promotionnelle à 10euros. Problème mon forfait à été annulé et je me retrouve sans rien du tout. Cordialement
Bonsoir, hier soir j'ai souhaité permuté mon nouveau forfait Sosh 50go à 25euros contre l'offre promotionnelle à 10euros. Problème mon forfait à été annulé et je me retrouve sans rien du tout. Cordialement

Bonsoir @mehdi57600,

 

qu'appeler vous permuter ? avez vous eux votre carte sim ? a t'elle été activer ?

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!