le 28-08-2018 20:29
Bonjour, j'ai commandé un forfait sosh à 50go il y a seulement quelques jours, ma puce devrait être activé demain 29/08 après 15h. Je souhaiterais annuler mon contrat afin de bénéficier de l'offre promotionnel que j'attendais depuis fin juin. Cordialement
le 29-08-2018 08:44
29-08-2018 18:49 - modifié 04-09-2018 17:55
Bonsoir, je n'arrive pas à activer ma carte sim
N° client : xxxxxxxxxx
N° : xxxxxxx / xxxxxxxxxx (N° temporaire)
Je souhaite bénéficier de l'offre YO 50go
Cordialement
[ Edit merci de ne pas communiquer des informations personnelles suir le forum ]
le 29-08-2018 18:53
le 29-08-2018 19:05
le 29-08-2018 19:11
Bonsoir @mehdi57600,
qu'appeler vous permuter ? avez vous eux votre carte sim ? a t'elle été activer ?
Lesnox