Discussion de forum
mehdi57600
28-08-2018Apprenti sosheur
Re: Rétractation suite à la commande d’un forfait sosh
Bonjour, j'ai commandé un forfait sosh à 50go il y a seulement quelques jours, ma puce devrait être activé demain 29/08 après 15h. Je souhaiterais annuler mon contrat afin de bénéficier de l'offre promotionnel que j'attendais depuis fin juin. Cordialement
5 Réponses
- mehdi57600Apprenti sosheurBonjour, j'ai souscrit à un forfait 50go il y a une dizaine de jours. Ma ligne sera activé cette après midi après 15h. Je souhaiterais bénéficier de l'offre YO 50go.
Cordialement - mehdi57600Apprenti sosheur
Bonsoir, je n'arrive pas à activer ma carte sim
N° client : xxxxxxxxxx
N° : xxxxxxx / xxxxxxxxxx (N° temporaire)
Je souhaite bénéficier de l'offre YO 50go
Cordialement
[ Edit merci de ne pas communiquer des informations personnelles suir le forum ]
- mehdi57600Apprenti sosheurBonsoir, hier soir j'ai souhaité permuté mon nouveau forfait Sosh 50go à 25euros contre l'offre promotionnelle à 10euros. Problème mon forfait à été annulé et je me retrouve sans rien du tout. Cordialement
- mehdi57600Apprenti sosheurBonsoir, hier soir j'ai souhaité permuté mon nouveau forfait Sosh 50go à 25euros contre l'offre promotionnelle à 10euros. Problème mon forfait à été annulé et je me retrouve sans rien du tout. Cordialement
- lesnoxTop Contributeur
Bonsoir mehdi57600,
qu'appeler vous permuter ? avez vous eux votre carte sim ? a t'elle été activer ?
Lesnox