Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjours,
Donc j'ai commander un forfait a 19.99 e , j'ai recu le mandat de prelevement sepa par mail, mais je n'est pas recu le code d'acces pour la suivi de la commande vous pouvez m'aidez svp
Bonjour @Youssef h
Avez vous eu réponse à vos questions avec le tchat?
Concernant votre commande, vous dites avoir reçu le mandat Sepa uniquement. Il est en général joint au même mail contenant votre contrat et autres informations importantes.
Pour le code du suivi de commande, avez-vous vérifié dans vos Spams?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjours,
Non ca a pas resolu mon probleme, j'ai toujours que le mandat Sepa .
Il est en général joint mais pas la, j'ai recu que ca j'ai trouver sa bizarre, j'ai méme pas le code du suivi de commande alors que j'ai commander une carte sim aussi que j'ai pas encore recu car y doit y'avoir un probleme aidez svp
cordialement
Bonjour @Youssef h
Avez vous un numéro de commande à me communiquer en Message privé?
Merci également de me préciser votre nom, prénom, adresse mail et date de naissance.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjours,
Donc on ma dit que la commande avait eu un probléme qui fallait que je la reface, j'ai rien recu sauf le mandat sepa.
Et j'ai était prélever par orange de 25e sans rien avoir, je voudrai un remboursement avant repasser la commande svp
Bonjour @Youssef h ,
En avez-vous parlé au conseiller lors de l'appel au **** (numéro obsolète) ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'est pas appeller, j'ai parler par chat et j'ai remarquer le prélévement hier alors que la commande je les passer y a 1ou 2 semaine
Je vous invite à repasser par le chat pour en parler à un conseiller.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !