le 11-04-2018 09:36
Bonjour @Patdédé
1/ les détails des 021€ se trouve dans votre suivi de conso en ligne
2/L'option 1Go a évolué et passé à 2Go pour le même prix et ce pour tout le monde
ref: https://communaute.sosh.fr/t5/News/Du-nouveau-sur-Sosh/ba-p/2218965
le 11-04-2018 09:40
le 11-04-2018 09:33
Bonjour,
Je rencontre 2 problèmes sur mon forfait en avril 2018 :
Mon suivi conso affiche un hors forfait de 0,21 euros mais le détail des communications affiche " 0 communication ".
J'ai souscrit il y a un an l'option 1 Go de connexions Internet à 5 euros mais depuis le renouvellement du forfait en avril 2018, il est passé à 2 Go sans demande de ma part.
Merci de m'expliquer ces 2 problèmes.
Cordialement,
P. Gongora
le 11-04-2018 09:40
le 11-04-2018 09:41
le 11-04-2018 10:20
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai eu un conseillé par le e-chat (pas facile à trouver mais j'y suis parvenu) qui m'a confirmé l'anomalie et conseillé de recontacter le e-chat après la facturation.
Encore merci pour l'entraide.
le 11-04-2018 10:37
@rolandK oui, :smileytongue:
y'en aura même qui vont dire "bahhh j'ai pas besoin de 2go, 1go me suffit sosh n'a pas le droit de me l'imposer, ils doivent mettre l'option 1go à 2€ (par exemple)...."
On verra de toutes les couleurs lol :smileyvery-happy:
le 11-04-2018 16:55
@rolandK je me trouve bizarement amenée à valider la réponse alors que suis pas à l'origne du sujet :smileysurprised:
le 11-04-2018 17:02
le 11-04-2018 17:48
Never mind :smileywink: