Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: nouveau forfait

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait chez sosh pour une livebox 4 avec une promo à 14,99 pendant un an. J'ai renvoyé tous les papiers qu'il fallait mais j'ai reçu après un papier pour résiliation suite à une demande que je n'ai jamais faite... Je voudrais savoir si je vais bien bénéficier de l'offre pour laquelle j'ai fait des démarches. Un technicien vient en principe demain pour installer la fibre.

2 réponses2

Bonjour @Clarine

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Apparemment le e-chat est fermé aujourd'hui...