le 20-05-2018 21:07 - dernière modification le 20-05-2018 23:39 par modérateur
Bonsoir,
J'ai passé commande pour la portabilité du numéro "07*************" (commande: X************) depuis deux mois et je n'ai pas reçu la commande depuis, pire, le prélèvement a commencé sans activation de la SIM ni consommation.
On m'a informé d'un retour du courrier 15 jours après puis un envoi, puis un autre puis une refabrication de la SIM mais je n'ai toujours rien. J'ai contacté le SAV par téléphone (quand c'était possible), par chat plusieurs fois et je n'ai pas le produit.
J'ai besoin de réponses et de solutions!
1- Comment avoir l'état de ma commande et une date de livraison ?
2- Comment faire annuler ces prévelements (2 mois passés) ?sachant que je n'ai pas la SIM et que rien n'est activé.
Merci de votre aide,
AHMED ***********
[EDIT : Merci [@ahmedbacha] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-07-2018 15:30
le 03-07-2018 15:33