Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Recontacter service souscription

Bonsoir,
Cliente mobile depuis plus d'un an, je viens de souscrire a une offre mobile+livebox.
Une des conditions a cette souscription etait qu'ils m'offrent un femtocell car je ne capte absolument pas chez moi.
La conseillere m'a proposé de me l'envoyer en mele temps que la livebox sans frais.
Livebox recue mais pas de femtocell...et bien sur si je commande de mon compte cette option est payante...
Avant d'utiliser mon droit de retractation parce que j'ai l'impression d'avoir ete prise pour une truffe j'aimerai pouvoir les recontacter...c'est possible?
Car sur le bon de livraison il n'y a que le numero orange qui me rebascule ici car cliente sosh..
Merci de votre aide
2 réponses2

Bonsoir,

Il n'y a aucune raison pour que le conseiller vous propose ce produit "gratuitement" étant donnée que l'opérateur n'est pas respensable de la qualité du réseau à l'intérieur du domicile/bureau client.

Donc, n'espérez pas l'avoir gratuitement.

Orange a mis en place cette solution, quasi-gratuite, afin de donner à ces clients en difficulté de réception chez eux, et ces derniers ne payent en fin des compte que les frais de mise en service, 20€.

A vous de voir maintenant....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour,
Oui enfin pourquoi dire ok pour ne pas le faire apres. Suffit de dire non
Et puis l'envoi est gratuit, sauf qu'en fait je vais devoir de nouveau trouver du temps pour aller receptionner mon colis alors que j'aurais tres bien pu tout recevoir en meme temps.
Quand on s'engage on tient ses engagements point

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés