le 06-04-2020 11:03
Bonjour,
J'ai essayé d'acheter une nouvelle carte SIM sur le site de Sosh, car la mienne est tombée en panne. Comment peut on récuperer le code de confirmation pour finaliser l'achat une nouvelle carte sim quand mon portable ne marche plus a cause d'une panne de ma carte sim et Sosh m'envoie le code sur mon portable?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Albert
le 06-04-2020 13:59
Bonjour @AlbertBLack
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2020 13:59
Bonjour @AlbertBLack
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h