Refus du colis - marqué comme livre

Dylan68160
Apprenti sosheur
Bonjour

Alors voilà j’ai un problème ce matin j’ai refuser mon colis car je me suis rétracter et il a été marquer comme livrer par le livreur que faire
14 réponses14

Dylan68160
Apprenti sosheur
J’ai contacter chronopost aujourd’hui il m’on dit qu’il attende que Orange les contacte car il ne peuvent rien faire

Dylan68160
Apprenti sosheur
Bonjour

Je vous contacte aujourd’hui car j’ai fait une demande de rétractation de livraison d’un colis il est arriver je les refuser à la livraison cependant il a été marquer livre sur le site de chronopost je les est contacter demander si c’était normal ,il m’on dit non et que je devais contacter orange car il ne peuvent rien faire vue qu’il son en contract avec eu il attende que Orange les appelle or il ne von jamais les appeler car pour eu le colis est livre que faire ?

Ferparis
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je n'ai bien peur que vous entrez dans une période de galère car chacun va se rejeter la resposnabilité et vous renvoyer vers l'autre.

 

Il faut savoir que chez Chronopost et Colissimo émanation de la poste, les livreurs flashent à tout va pour ne pas être pénalisés dans les retards de livraison.

 

Moi même j'attends mon boitier fibre, le colis est déclaré non livré car abst, mais je n'ai pas eu le fameux avis de passage dans ma boite à lettre physique, donc le livreur n'est pas passé à mon domicile mais a flashe "absence", puis le lendemain status "colis livré" en point relais que j'avais choisi pour éviter un passage à nouveau chez moi, déclaré "livré" en point relais alors que 24 h après le colis n'est pas en point relais.

 

Mon colis est soit encore dans le camion au mieux, soit à la poubelle ou chez quelq'un dautre au pire...

 

Le votre doit encore se ballader quelque part.

 

Bon courage. Cdt

Merci mais que faire car le colis c’est quand même le dernier iPhone c’est pas le colis le moin cher quoi

Bonj pour @Dylan68160

 

J'ai signalé votre cas à un conseiller pour qu'il prenne contact avec vous sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dylan68160 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de commande ?


Matthieu

C’est envoyer

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Merci @Dylan68160 


Le suivi Chronopost indique ce jour que le colis a bien été retourné à l'expéditeur. Pour l'instant, et malgré l'étrange suivi du vendredi 21/09 qui indique qu'il a été livré, la procédure de retour suit son cours. Je vous remercie de votre patience, et reste à votre disposition en cas de besoin.


Matthieu