le 21-09-2018 21:31
le 22-09-2018 10:02
le 22-09-2018 10:21
le 22-09-2018 10:34
Bonjour,
Je n'ai bien peur que vous entrez dans une période de galère car chacun va se rejeter la resposnabilité et vous renvoyer vers l'autre.
Il faut savoir que chez Chronopost et Colissimo émanation de la poste, les livreurs flashent à tout va pour ne pas être pénalisés dans les retards de livraison.
Moi même j'attends mon boitier fibre, le colis est déclaré non livré car abst, mais je n'ai pas eu le fameux avis de passage dans ma boite à lettre physique, donc le livreur n'est pas passé à mon domicile mais a flashe "absence", puis le lendemain status "colis livré" en point relais que j'avais choisi pour éviter un passage à nouveau chez moi, déclaré "livré" en point relais alors que 24 h après le colis n'est pas en point relais.
Mon colis est soit encore dans le camion au mieux, soit à la poubelle ou chez quelq'un dautre au pire...
Le votre doit encore se ballader quelque part.
Bon courage. Cdt
le 22-09-2018 10:46
le 22-09-2018 10:54
Bonj pour @Dylan68160
J'ai signalé votre cas à un conseiller pour qu'il prenne contact avec vous sur ce post.
le 22-09-2018 10:55
le 22-09-2018 11:08
Bonjour @Dylan68160
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de commande ?
Matthieu
le 22-09-2018 11:14
le 22-09-2018 11:54
Merci @Dylan68160
Le suivi Chronopost indique ce jour que le colis a bien été retourné à l'expéditeur. Pour l'instant, et malgré l'étrange suivi du vendredi 21/09 qui indique qu'il a été livré, la procédure de retour suit son cours. Je vous remercie de votre patience, et reste à votre disposition en cas de besoin.
Matthieu