Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance Retour Homologation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance Retour Homologation

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted


Bonjour @Pepa1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je vous invite à regarder dans vos mails courriers indésirables (SPAMS) et voir si vous n'avez pas reçu toutes ces informations que vous avez besoin par Sosh

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Non je vous confirme que je n'ai rien reçu. J'ai eu l'occasion, ce samedi, d'échanger avec un conseiller d'Orange qui m'a dit qu'elle faisait le nécessaire auprès des personnes compétentes, pour que la situation s'arrange, mais j'attends toujours.

 

Pour le moment, la question n'est pas résolue.

Highlighted


Bonjour @Pepa1,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg