Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance avant résiliation ?

Bonjour, j'ai recu ce mail de la part de Sosh :

 

Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.    
      
A bientôt.
 
L'équipe Sosh

 

 

Je ne comprends pas de quoi il s'agit ni de quelles relances, pouvez vous m'aider ? cordialement Nf

3 réponses3
Bonjour, il s'agit certainement t de votre rib ainsi que du mandat Sepa. Nous l'avions envoyé mais ils nous disent qu'ils ne l'ont jamais reçu. De ce fait ils nous ont résilié notre ligne alors que les factures étaient réglées par carte bleue. Du coup nous sommes dans l'attente de savoir si notre numéro va pouvoir être récupéré. .. un conseil, n'attendez pas pour envoyer ce qu'ils vous demandent sinon ça va être la misère. .. car après le service clients ne peut rien faire pour vous..... "c'est pas moi, c'est lui...." c'est inadmissible et honteux, on se croirait encore à l'ère des PTT.... et donc là ils ne l'ont pas reçu donc c'est nous qui ne l'avons pas envoyé. ... par courrier à l'heure du tout digital. ... Le nouveau slogan va bientôt être "t'es pas resté chez sosh ?"
Bon courage...

On vient de résilier mon contrat ce matin, je n'ai plus de ligne, il s'agit d'un numéro que j'utilise pour le travail, c'est dramatique vraiment ... je fais quoi maintenant ?!!

Bonjour @nfrt312

 

Malheureusement,  si c est une ligne mobile et qu'elle est effectivement résiliée,  il n'y a plus de possibilité de la récupérer. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gerer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés