le 26-09-2018 08:38
Bonjour, j'ai recu ce mail de la part de Sosh :
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.
A bientôt.
L'équipe Sosh
Je ne comprends pas de quoi il s'agit ni de quelles relances, pouvez vous m'aider ? cordialement Nf
le 26-09-2018 10:57
le 30-10-2018 18:24
On vient de résilier mon contrat ce matin, je n'ai plus de ligne, il s'agit d'un numéro que j'utilise pour le travail, c'est dramatique vraiment ... je fais quoi maintenant ?!!
le 30-10-2018 18:37
Bonjour @nfrt312
Malheureusement, si c est une ligne mobile et qu'elle est effectivement résiliée, il n'y a plus de possibilité de la récupérer.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gerer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.