le 17-12-2022 07:00
J'ai acheté en ligne un mobile à 860€ le 29/10/22, m'étant trompée de modèle je me suis rétractée le même jour 29/10/22 donc. Comme indiqué par Sosh je ne suis pas allée retirer le mobile au point relais. Je constate dans le suivi de livraison que le mobile a été remis au livreur pour retour le 12/11/22 et réceptionné par la plateforme de réception Sosh le 14/11/22. Je contacte le service client par chat le 29/11/22 n'ayant reçu aucun mail, ni remboursement. Je recontacte tous les 3 jours ce même service. Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses... Votre demande est en cours, avez vous contacté le service ?,... Bref inadmissible. Nous sommes le 17/12/22 soit bientôt 2 mois après ma demande de rétractation et je ne suis toujours pas remboursée des 860€. Je vais donc saisir une association de consommateur.
C'est déplorable.
le 17-12-2022 14:36