annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement carte sim et renouvellement suite vol

lele1801
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je me suis fait voler mon portable. J'ai appelé lundi vos services pour avoir un renouvellement de la carte. De quels manières puis-je vérifier qu'elle va bien être refabriquée et m'être envoyée ? De plus, à qui puis je envoyer le procès verbal de la gendarmerie pour bénéficier du remboursement ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Bien cordialement.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si le renouvellement n'a pas encore été fait, vous pouvez aller en boutique Orange et payer 10€ pour une nouvelle SIM puis envoyer le procès verbal de la gendarmerie pour vous faire rembourser.

Sinon, pour envoyer le procès verbal, contactez un conseiller Sosh pour connaître une adresse d'envoi.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >