Discussion de forum
Remboursement impossible !
- 11-12-2021
Cedricclem33290
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai pu accéder à votre dossier rétracté.
A la suite d’un incident, les résiliations pour motif rétractation ont générés des factures de clôtures avec un montant erroné. Je tiens de ce fait à vous présenter mes excuses pour les répercussions de cette anomalie sur votre comptabilité.
Rassurez-vous, un remboursement des frais de résiliation sera visible sur son compte bancaire dans les prochains jours.
Concernant la somme de 10€ pour le règlement de la carte sim un remboursement via la carte bancaire utilisée au moment de la souscription a été fait vers le 10 novembre.
Je vous invite à contrôler sur votre relevé de compte associé à cette carte de paiement.
J'espère ainsi vous avoir complètement apaisé et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années,
Maryline
Cedricclem33290
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai pu accéder à votre dossier rétracté.
A la suite d’un incident, les résiliations pour motif rétractation ont générés des factures de clôtures avec un montant erroné. Je tiens de ce fait à vous présenter mes excuses pour les répercussions de cette anomalie sur votre comptabilité.
Rassurez-vous, un remboursement des frais de résiliation sera visible sur son compte bancaire dans les prochains jours.
Concernant la somme de 10€ pour le règlement de la carte sim un remboursement via la carte bancaire utilisée au moment de la souscription a été fait vers le 10 novembre.
Je vous invite à contrôler sur votre relevé de compte associé à cette carte de paiement.
J'espère ainsi vous avoir complètement apaisé et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années,
Maryline
- Cedricclem3329011-12-2021Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Par contre, après vérification sur mon compte, je n'ai eu aucun remboursement de 10 € concernant la carte sim.
Cordialement
- Cedricclem3329007-01-2022Apprenti sosheur
Bonsoir,
Désolé mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation. Seule la somme de 10 € m'a été créditée le 14 décembre.
Merci d'avance.