Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Remboursement iphone12 incompétence sosh

J'ai commandé un iphone 12 mini 64go le 6 novembre. Le 10 novembre je me suis dit qu'il fallait mieux partir sur le modèle 128go. Problème on ne peut pas modifier la commande chez sosh. J'ai donc du résilié en suivant la procédure indiquée par sosh et j'ai commandé le modèle iphone 12 mini 128go.

 

Le 12 novembre je reçois 2 notifications d'expéditions . On m'a envoyé les 2 iphone et j'ai payé 2 fois. Jai donc déboursé plus de 1600€ d'un coup.je me retrouve dans le rouge a cause de sosh.

 

En effet même en ayant fait la rétractation la commande est quand même envoyée. Comme indiqué par un conseiller je refuse la commande de l'iPhone mini 12  64 go. 

 

Le.colis est bien retournė chez Sosh depuis le 16 Nov et la commande est bien marquée comme annulée mais toujours rien aucun remboursement.

 

Je contact un conseiller Sosh  le 24 Nov et là on me dit que la résiliation est toujours en traitement. Et qu'une fois celle-ci faite je recevrai un remboursement sous 14 jours. Sous prétexte qu'avec la covid ils ont réduit les effectifs ( excuse bidon et facile).

 

Moralité. Sosh sont des incompétents. Une commande passée ne peut pas être annulée et doit être expédiée et un remboursement peut prendre un mois  a priori. 

 

Je suis exaspéré devant tant d'incompetence . Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire et si oui combien de temps cela vous a pris pour être remboursé ? Je suis dans le rouge à cause d'un process stupide et mal pensé et cela m'énerve au plus haut point. 

 

Merci pour votre aide.

 

 

11 réponses11


Bonsoir @Ceds691,

Je n'ai pas la possibilité de visualiser les échanges que vous avez eu avec le tchat. Je vous informe à nouveau que c'est faisable à leurs niveaux.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous actuellement pour l'achat d'un iphone 12. J'ai annulé ma commande dans les temps j'ai eu un retour par mail comme quoi tout avait bien été pris en compte et ils m'ont tout de même envoyé le mobile. J'ai refusé le colis mais bien évidemment j'ai été prélevée.

Je confirme donc que Sosh sont des incompétents ! J'ai oublié de préciser que j'ai eu des multiples échanges avec des conseillés par chat qui n'ont absolument servi à rien du tout, une belle perte de temps !

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés