le 23-10-2018 10:20
le 24-10-2018 12:13
Bonjour
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0.....
Alexandra
le 24-10-2018 14:26
le 25-10-2018 12:57
Bonjour @Alexandra_R.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre portabilité n'a pas pu être annulée.
Un mail vous a été envoyé le 23/10/18 vous invitant à nous retourner votre mobile afin que la rétractation puisse se faire. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'avez toujours pas pris connaissance de celui-ci.
A réception de votre colis le remboursement de votre mobile se fera dans un délai de 14 jours.
Vous recevrez par la suite un mail explicatif vous proposant différents choix quant à la ligne que vous avez actuellement. Soit vous la conservez, soit vous demandez la résiliation, soit vous faite une demande de portabilité vers l'opérateur de votre choix.
Bonne journée.
malia.
le 28-10-2018 02:48