annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement suite rétractation à une commande Sosh mobile

Jerome69126
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un smartphone sur le site Sosh en date du 28 avril. Après validation de la commande et le règlement je me rends compte d'une erreur et je souhaite me rétracter. Je contacte immédiatement le service tchat qui me donne la démarche à suive, se que je fais. Je reçois mail de confirmation etc... Le lendemain je reçois un mail qui me dit que ma commande à été expédiée, je recontacte le service Sosh via le tchat bqui me dit que sais sûrement une erreur et qu'il ne faudra pas récupérer le colis quand il arrivera au point retrait ( la.poste), se que je fais. Je recontacte régulièrement le service Sosh via le tchat dont lundi 11 mai pour savoir où en ai ma demande de remboursement. Il me dit que ma demande à bien été prise en compte et que le remboursement sera effectué en fin de semaine. Aujourd'hui vendredi 15 mai je recontacte le service Tchat. Et là on me dit que je n'est pas de demande de rétractation d'enregistrer donc le remboursement ne peut pas être effectué... La personne fait la demande mais malheureusement je n'est ni preuve ni mail qui prouve que cette demande est bien effective ni même un délais de traitement. Juste une capture d'écran de note échange. 

Avez vous une solution ? 

Merci

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jerome69126 

Je suis navrée de cette situation qu'il convient de relativiser vu la crise actuelle.

Avez-vous regardé si vous n'avez pas reçu un mail ou dans vos SPAM une confirmation de la part de Sosh ?

De manière à pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ( Nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de compte client) ainsi que la référence de la commande qui commence par X0.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg