annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM mais toujours pas de carte SIM reçue ...

timo-kotipelto
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'un vol il y a une semaine (la totale :téléphone, clé, CB, d'identité, permis ...Etc).

J'ai immédiatement été sur mon espace client pour bloquer la carte SIM et demander son renouvellement.

Je l'ai fait au moins 3 ou 4fois et toujours rien .... J'ai acheté un nouveau portable que je ne peux pas utiliser sans cette carte SIM ...

Je suis allé en boutique Orange : l'agent m'a proposé son renouvellement mais sur présentation de ma carte d'identité ou d'un passeport ; or, ayant tout perdu je n'ai plus rien.

Je lui ai donné ce que la Police m'a imprimé pour prouver (provisoirement le temps d'obtenir mes nouveaux papiers) de mon identité.

Mais l'agent Orange m'a dit que ce n'était pas une pièce officielle pour lui...il m'a dit d'appeler le 3900.

Je me suis fais jeter puisque cela ne concerne pas Sosh ...

Le seul moyen pour moi d'avoir de l'aide c'est ici car le service client sosh de ce site me renvoit à un message d'erreur : "le service client est momentanément indisponible"

Pas moyen donc d'avoir accès au tchat, qui d'habitude fonctionne bien.

Si vous pouviez m'aider car je n'aurai ma carte d'identité que dans 3 semaines au plus tot ... et sans portable cela commence à être long ...

Merci les amis

Aymeric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Etonnant !

J'ai la même configuration que vous et j'accède bien au echat.

Et via ce lien https://assistance.sosh.fr/

Etes-vous bien déconnecté de votre compte client Orange ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

timo-kotipelto
Apprenti sosheur
Personne ne peut m'aider ??

Bonjourn @timo-kotipelto

Il n'y qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire.

Pour cela, allez sur twitter ou sur echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indicationis. Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

timo-kotipelto
Apprenti sosheur
Merci pour votre aide mais le probleme est que : je n'ai pas de compte Twitter et quand je veux aller dans l'echat comme vous me le conseillez, cela me renvoit sur une page Orange (celle qui gère mon offre Internet) avec le message "désolé le service client est indisponible ". Donc aucun moyen d'avoir accès à l'echat alors qu'avant tout allait bien je l'utilisait régulièrement d'ailleurs. Mon seul salut c'est votre dernière solution. En tous cas merci pour l'aide ! Help les conseillers qui passent par ici !!!!! 😭😭😭

Etonnant !

J'ai la même configuration que vous et j'accède bien au echat.

Et via ce lien https://assistance.sosh.fr/

Etes-vous bien déconnecté de votre compte client Orange ?

ok c'est bon j'ai eu accès au echat : il fallait réactiver ma ligne et ils m'envoient ma nouvelle carte SIM ce jour

Merci à tous

Bon week end les Soshers

Super :Content:

Bon w-e !