le 30-11-2018 19:22
Bonjour à tous,
J'ai été victime d'un vol il y a une semaine (la totale :téléphone, clé, CB, d'identité, permis ...Etc).
J'ai immédiatement été sur mon espace client pour bloquer la carte SIM et demander son renouvellement.
Je l'ai fait au moins 3 ou 4fois et toujours rien .... J'ai acheté un nouveau portable que je ne peux pas utiliser sans cette carte SIM ...
Je suis allé en boutique Orange : l'agent m'a proposé son renouvellement mais sur présentation de ma carte d'identité ou d'un passeport ; or, ayant tout perdu je n'ai plus rien.
Je lui ai donné ce que la Police m'a imprimé pour prouver (provisoirement le temps d'obtenir mes nouveaux papiers) de mon identité.
Mais l'agent Orange m'a dit que ce n'était pas une pièce officielle pour lui...il m'a dit d'appeler le 3900.
Je me suis fais jeter puisque cela ne concerne pas Sosh ...
Le seul moyen pour moi d'avoir de l'aide c'est ici car le service client sosh de ce site me renvoit à un message d'erreur : "le service client est momentanément indisponible"
Pas moyen donc d'avoir accès au tchat, qui d'habitude fonctionne bien.
Si vous pouviez m'aider car je n'aurai ma carte d'identité que dans 3 semaines au plus tot ... et sans portable cela commence à être long ...
Merci les amis
Aymeric
le 01-12-2018 09:04
Etonnant !
J'ai la même configuration que vous et j'accède bien au echat.
Et via ce lien https://assistance.sosh.fr/
Etes-vous bien déconnecté de votre compte client Orange ?
le 01-12-2018 04:16
01-12-2018 08:04 - modifié 01-12-2018 08:06
Bonjourn @timo-kotipelto
Il n'y qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire.
Pour cela, allez sur twitter ou sur echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indicationis. Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 01-12-2018 09:00
le 01-12-2018 09:04
Etonnant !
J'ai la même configuration que vous et j'accède bien au echat.
Et via ce lien https://assistance.sosh.fr/
Etes-vous bien déconnecté de votre compte client Orange ?
le 01-12-2018 14:53
ok c'est bon j'ai eu accès au echat : il fallait réactiver ma ligne et ils m'envoient ma nouvelle carte SIM ce jour
Merci à tous
Bon week end les Soshers
le 01-12-2018 15:00
Super
Bon w-e !