Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à une perte de mobile, j'ai bloqué la carte SIM et renouveler une carte.
Après 15 jours (ouvrés) nous somme toujours dans l'attente de livraison.
J'aimerais avoir des informations du suivi de commande et une vrai solution, car j'ai déjà contacter 3 conseiller Sosh sans réponses à mes question.
Merci de m'apporter une solution ou de me dire s'il est plus simple de résilier mon contrat ?
PS: débit de 10€ pour le renouvelement effectué !
Bonjour @DragoRémi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
En effet je vous confirme, le renouvellement de la carte SIM est de 10€
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !