annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM

Maudbvt
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Suite au vol de mon téléphone, j'ai demandé le lundi 10/09/18 le renouvellement de ma carte SIM.

Sur le site, il était dit que j'allais la recevoir en 5 jours ouvrés.

 

Je ne l'ai toujours pas reçue mais en plus je n'ai aucun mail confirmant l'envoi de cette nouvelle carte SIM.

Je peux encore cliquer sur la demande de renouvellement (ce que j'ai fait aujourd'hui) mais cela ne génère aucun mail.

 

Comment savoir si ma demande a été prise en compte ?

Si une livraison est en cours ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse1

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maudbvt,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le renouvellement de votre carte Sim ?


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin de journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg