Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement carte SIM

Bonsoir,

 

Suite au vol de mon téléphone, j'ai demandé le lundi 10/09/18 le renouvellement de ma carte SIM.

Sur le site, il était dit que j'allais la recevoir en 5 jours ouvrés.

 

Je ne l'ai toujours pas reçue mais en plus je n'ai aucun mail confirmant l'envoi de cette nouvelle carte SIM.

Je peux encore cliquer sur la demande de renouvellement (ce que j'ai fait aujourd'hui) mais cela ne génère aucun mail.

 

Comment savoir si ma demande a été prise en compte ?

Si une livraison est en cours ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse1

Bonjour @Maudbvt,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le renouvellement de votre carte Sim ?


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin de journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés