Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement carte sim sans mail de confirmation

Bonjour
J'ai demandé un renouvellement de ma carte sim le 3 juin. J'ai validé que j'acceptais le debit de 10 €.
Il s'est affiché sur l'écran que ma demande était prise en compte.
Cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de code de commande. Rien ne figure sur mon espace client web.
J'ai renouvelé la demande le 9 juin pensant m'être trompé. Mais toujours pas de mail ni de commande confirmee sur le web.
Je ne sais même pas si je serai preleve de 2 x 10 euros.
Où en sont mes demandes. Quand vais-je recevoir ma carte sim ?
2 réponses2

Bonjour @GC2 


Afin que je puisse vous renseigner sur l'état de votre commande, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Ronan44,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg