le 18-03-2018 14:29
Bonjour à tous,
Je suis cliente sosh depuis plus d'un an et je viens d'acheter un nouveau mobile sur un autre site, ayant actuellement une carte sim classique et ayant besoin d'une nano pour mon nouveau portable, j'ai fait une demande de renouvellement dans mon espace client. J'imaginais que j'allais pouvoir renseigner le type de carte dont j'avais besoin mais il n'en est rien..... comment savoir si je recevrai une carte qui correspondra?
Merci pour votre réponse!
Amélie
le 18-03-2018 14:40
Bonjour @AK22
En fait les nouvelles cartes que Sosh fournis à ses clients sont multi-formats, donc compatible avec l'ensemble des téléphones du marché.
Cordialement
Jim56
le 18-03-2018 14:40
Bonjour @AK22
En fait les nouvelles cartes que Sosh fournis à ses clients sont multi-formats, donc compatible avec l'ensemble des téléphones du marché.
Cordialement
Jim56
le 18-03-2018 20:57
Merci pour cette réponse! Me voilà rassurée!
Amélie