annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte sim

AK22
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis cliente sosh depuis plus d'un an et je viens d'acheter un nouveau mobile sur un autre site, ayant actuellement une carte sim classique et ayant besoin d'une nano pour mon nouveau portable, j'ai fait une demande de renouvellement dans mon espace client. J'imaginais que j'allais pouvoir renseigner le type de carte dont j'avais besoin mais il n'en est rien..... comment savoir si je recevrai une carte qui correspondra?

 

Merci pour votre réponse!

Amélie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @AK22

 

En fait les nouvelles cartes que Sosh fournis à ses clients sont multi-formats, donc compatible avec l'ensemble des téléphones du marché.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @AK22

 

En fait les nouvelles cartes que Sosh fournis à ses clients sont multi-formats, donc compatible avec l'ensemble des téléphones du marché.

Cordialement


Jim56

AK22
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse! Me voilà rassurée!

Amélie