Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renouvellement de carte sim

Bonjour,

 

Voilà 10 jours que j'essaie en vain de renouveller ma carte SIM sans succès suite au vol de mon téléphone. J'ai d'abord bloqué ma carte SIM, ce qui a bien été éfféctué, j'ai eu un mail de confirmation. J'ai ensuite fait une demande de renouvellement de carte SIM en date du Lundi 14 mai. N'ayant pas eu de mail de confirmation et rien non plus dans mon suivi de commande, j'ai réitéré le lendemain mardi 15 mai. Les 5 jours ouvrés largement dépassés, j'ai rétiré ce jour Jeudi 24 mai. Toujours pas de mail de confirmation...Je suis patiente car j'aimerais garder le même numéro et suis habituellement satisfaite avec sosh, mais si je n'ai aucune nouvelles d'ici demain je changerai d'opérateur, car impossible d'avoir quelqu'un ni par téléphone ni par echat. Professionnellement je ne peux pas me permettre de rester plus longtemps sans téléphone.

 

Merci d'avance

7 réponses7

Bonjour @Fosteen 


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai communiquer les infos ddemandées par message privé

Merci de me donner mon numéro RIO

Merci de me donner mon numéro RIO pour le 0689817080

Bonjour @Fosteen ,


Après consultation de votre dossier, je constate qu'une suspension de ligne, suite à un vol a été mis en place en date du 14/05/2018, mais je ne constate pas de demande de renouvellement de carte sim.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Votre numéro RIO est le :

01 P 28TEDN 6M+

Cordialement,MouradS


J'ai une offre à 5€ par mois avec reception de la carte sim samedi je doute que vous puissiez faire mieux.

 

Cordialement

A moins que vous me renvoyiez gratuitement un telephone égal ou superieur à celui que j'avais avant le vol de ce dernier

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés