annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi courrier suite à nouvel abonnement possible

mrz
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis un peu embete car j'ai pris un abonnement Sosh pour mon père il y a 15j. Nous aons bien reçu la carte SIM, mais impossible de mettre la main sur le courrier indiquant le contrat et dans lequel se trouvait le mandat SEPA pour être débité tous les mois...

Du coup, on ne peut pas activer la ligne...

Je précise que mon père est agé et qu'il a soit égaré soit jeté ce courrier...

Quelqu'un sait-il est possible de se faire renvoyer ce courrier rapidement afin de pouvoir terminer l'activation de la ligne ?

Merci par avance pour votre aide.

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mrz

 

aucun mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mrz
Sosheur junior

Bonsoir,

En fait, ce qu'il me manque c'est le formulaire pour le prélèvement automatique. Je pense qu'il me le faut donc par courrier, pas par mail ?

stephrem
Boss sosheur
Normalement tout se fait en ligne et il n’y a rien à renvoyer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mrz,


Afin de vous envoyer un mandat SEPA par mail, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @mrz,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Désolé, je ne vais pas tous les jours sur ma bote mail...

 

Merci pour votre réponse; je vous envoie les informations ce weekend !

 

Bonne fin de journée