Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi d’équipement

Bonjour,

 

J'avais une livebox 4 avec ADSL, j’ai commandé la fibre donc une livebox 5 mais la fibre n’était pas reliée à mon appartement donc je n’ai jamais pu brancher cette livebox 5. 

Depuis j’ai déménagé, donc résilié mon offre. J’ai renvoyé mes deux équipements (livebox 4 et 5) dans la même boîte (colis). 
Aujourd'hui on me renvoie un mail pour que je restitue encore mon équipement.
Que dois je faire? Je n’arrive pas à contacter le service client… et j’ai bien renvoyé mes deux équipements… 

Pensez vous que je vais devoir payer le 100€ qu’il demande si non renvoie de l’équipement? 
merci pour votre aide et bonne journée. 


Solutions approuvées

Bonjour @Nikita33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu’à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Bonjour @Nikita33 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Si vous n’avez plus d’abonnement chez sosh révoquez l’autorisation de prélèvement. 

Bonjour @Nikita33,


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