Renvoi d’équipement

Nikita33
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'avais une livebox 4 avec ADSL, j’ai commandé la fibre donc une livebox 5 mais la fibre n’était pas reliée à mon appartement donc je n’ai jamais pu brancher cette livebox 5. 

Depuis j’ai déménagé, donc résilié mon offre. J’ai renvoyé mes deux équipements (livebox 4 et 5) dans la même boîte (colis). 
Aujourd'hui on me renvoie un mail pour que je restitue encore mon équipement.
Que dois je faire? Je n’arrive pas à contacter le service client… et j’ai bien renvoyé mes deux équipements… 

Pensez vous que je vais devoir payer le 100€ qu’il demande si non renvoie de l’équipement? 
merci pour votre aide et bonne journée. 

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Solutions approuvées

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Nikita33,


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Sylvie 

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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nikita33 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Si vous n’avez plus d’abonnement chez sosh révoquez l’autorisation de prélèvement. 

Sylvie_F
Webconseiller

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