Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'avais une livebox 4 avec ADSL, j’ai commandé la fibre donc une livebox 5 mais la fibre n’était pas reliée à mon appartement donc je n’ai jamais pu brancher cette livebox 5.
Depuis j’ai déménagé, donc résilié mon offre. J’ai renvoyé mes deux équipements (livebox 4 et 5) dans la même boîte (colis).
Aujourd'hui on me renvoie un mail pour que je restitue encore mon équipement.
Que dois je faire? Je n’arrive pas à contacter le service client… et j’ai bien renvoyé mes deux équipements…
Pensez vous que je vais devoir payer le 100€ qu’il demande si non renvoie de l’équipement?
merci pour votre aide et bonne journée.
Bonjour @Nikita33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu’à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nikita33
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Si vous n’avez plus d’abonnement chez sosh révoquez l’autorisation de prélèvement.
Bonjour @Nikita33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu’à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !