le 19-08-2021 12:17
Bonjour,
je suis passé à la fibre début août et j'ai donc dû renvoyer mes équipements en e-chronopost dans un relais pickup. Je viens de recevoir un courrier de sosh de mise en demeure car je n'avais pas envoyé mes équipements. Malheureusement je n'ai pas gardé le papier donné le jour de l'envoi avec le numéro du colis pensant que tout était fini. D'après le relais pickup le colis a été envoyé, sur le site pickup impossible d'avoir quelqu'un par téléphone ou chat, sur le site de sosh impossible d'avoir un téléphone ou un chat. Quelqu'un a t il une idée ?
Merci.
le 20-08-2021 14:04
Bonjour @Benoit09
J'ai demandé une mise à jour du dossier, vous ne devriez plus recevoir de relances. En cas de besoin je vous invite à réactualiser ce fil pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 12:21
Bonjour @Benoit09,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi du retour de vos équipements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 20-08-2021 14:04
Bonjour @Benoit09
J'ai demandé une mise à jour du dossier, vous ne devriez plus recevoir de relances. En cas de besoin je vous invite à réactualiser ce fil pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 14:34
Merci.