Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Renvoi du contrat

Bonjour. Vous sosh m'a demandé d'envoyer tout les documents nécessaires pour finaliser mon contrat, j'ai tout envoyé par courrier et malgré ça je continu à recevoir des mail de relance et le dernier mail me dit que si je ne renvoi pas mon forfait sera résilier... Merci de votre réponse
5 réponses5

idem il me reste 2 semaine avant resiliation je sai s plus quoi faire et deja envoyé 2 fois pourtant mes facture je les paye la y a pas de souci

Bonjour,

Aide & Contact

Mot clé gérer forfait



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


oui super mais sa regle pas mon probleme de papier qui recoive pas pour le telephone pour ma societé

 
 
 
Attention sosh est réservé aux particuliers normalement la ligne ne peut pas être au nom d'une société.
Pour les problèmes de papier il suffit d'aller sur aide et contact comme je vous ai dit de taper gérer un contrat dans la ligne de recherche puis tchatter avec un conseiller et la vous pouvez 1. Savoir si vos papiers on été reçu, 2. Demander une adresse mail afin de les transmettre via mail si pas reçu et/ou vérifier que vous avez la bonne adresse de renvoi.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Si une ligne de mobile pour votre société vous intéresse lisez ceci https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-en-tant-que-professionnel/t...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg