Reporter date de livraison carte SIM

Kristos19
Sosheur occasionnel
Comment reporter d’une semaine la date de livraison de ma carte SIM au Point Relais? Ma carte doit être livrée demain par Chronopost et sera disponible 8 jours au Point Relais or je ne pourrai pas me rendre au Point Relais avant 10 jours, comment faire? J’ai appelé Chronopost et ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire, c’est Orange/Sosh qui doit retarder l’expédition. Comment faire?
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Si la sim est déjà expédiée impossible. 

Regardez votre suivi de commande. 

 

Appelez le relais, ils pourront sûrement vous la garder plus longtemps. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Kristos19
Sosheur occasionnel
Il y a 5 états dans le suivi Chronopost :
1) En préparation chez l'expéditeur
2) Pris en charge par Chronopost
3) En cours d'acheminement
4) Envoi en cours de livraison
5) Livré
 
L'état actuel est 3) En cours d'acheminement.
 
L'ennui dans tout ça, c'est que Sosh ne m'a jamais demandé quand je souhaitais recevoir la carte SIM au Point Relais.

C’est normal car sosh l’envoi dès que le dossier est validé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter