Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvelle cliente Sosh, j'ai commandé un forfait le 13/12 avec une date de portabilité au 27/12. Je pensais que la marge serait suffisante avant mes vacances (je pars le 23/12). Erreur ?
Ma carte est "En cours de préparation" depuis 5 jours. Ma SIM risque d'arriver en mon absence.
Je peux patienter, mais : comment demander à reporter la date de portabilité initialement prévue ?
Merci !
Bonjour @cecetjm
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
Parfois cela peut venir également du navigateur.
Bonsoir,
Voici donc comment cela s'est passé.
Le 20/12 j'ai finalement trouvé la bonne combinaison "Navigateur + système d'exploitation" pour contacter le tchat en ligne avec un conseiller Sosh (en l'occurence, c'était Google Chrome sur le Mac d'un collègue).
La personne que j'ai eue en tchat m'a expliqué qu'il prenait en compte ma demande (report de la portabilité prévue le 27/12 jusqu'au 02/01), qu'il la transmettait au service concerné qui la prendrait en compte sous 72h.
Plus tard dans la journée du 20/12, j'ai reçu le SMS : "INFO SOSH : La portabilité du 06********* sera effectuée le 27/12 entre 15h et 19h."
Le 26/12, j'ai reçu un SMS similaire.
Finalement, le 27/12, la portabilité a été effectuée.
Donc, mon expérience est la suivante :
non, en pratique il n'est pas possible de retarder une portabilité prévue
(même en s'y prenant une semaine à l'avance).
Bonne soirée
Bonjour
si c’est possible.
Vous êtes peut être juste mal tombé avec le conseiller.
Je parle de mon expérience en pratique, comme je l'ai vécue.
Je me vois mal commencer le tchat par les questions "Etes-vous un bon conseiller ? Est-ce que avec vous, je suis bien tombée ?"
Cela montre qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné chez Sosh
- soit la formation du conseiller
- soit la procédure qu'il a appliquée pour traiter ma demande
- soit leurs outils techniques internes
Bonne journée
Bonjour @cecetjm,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de la commande
AlexandreK
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