le 15-12-2018 07:22
le 16-01-2019 12:20
16-01-2019 12:21 - modifié 16-01-2019 12:30
Il faut trouver une solution ... regarder dans le dossier et bien regarder la facture car il est précisé que monsieur MXXXXXXXX et melle cXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public ]
le 16-01-2019 12:31
Ce n'est pas nous webconseiller qui validons les dossiers mais bien un service dédié aux ouvertures de lignes.
Je ne peux que vous confirmer que nous ne disposons pas de ce justificatif, c'est la raison pour laquelle je vous indique la démarche afin que votre dossier soit validé au plus tôt.
Je reste à votre disposition,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 12:38
le 16-01-2019 13:02
@Marjorie69190 ,
Non, il nous faut recevoir ce justificatif uniquement en format papier.
Je reste à votre disposition,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 13:09
le 31-01-2019 13:44
Bonjour @Marjorie69190
Rassurez vous, vos cartes SIM vont vous être remboursées directement sur vos comptes bancaires respectifs. (Soit 2 fois 5€ )
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre disposition et sachez que vous serez toujours les bienvenues chez Sosh, aujourd'hui comme demain.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2019 20:00
le 15-03-2019 14:22
Bonjour @Marjorie69190,
Je vous rassure et vous confirme que le remboursement aura bien lieu, je vous invite à patienter.
AlexandreK
le 15-03-2019 14:24