Reporter la portabilité

Marjorie69190
Sosheur
Bonjour ma carte sim (cabanes marjorie) et celle de ma mère (cabanes Marie Line ) n'ont toujours pas été livrées , on a envoyé les documents et la portabilité est ce lundi . Peut on reporter le jour de portabilité ? Merci
25 réponses25

Marjorie69190
Sosheur
Je l'ai déjà envoyé... donc c'est pour ça que je ne comprends pas ! Le timbre est à 1e.... donc pour un papier que j'ai déjà envoyé c'est très embêtant

Marjorie69190
Sosheur

Il faut trouver une solution ... regarder dans le dossier et bien regarder la facture car il est précisé que monsieur MXXXXXXXX et melle cXXXXXXX


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public ]

Ludivine_L
Webconseiller

@Marjorie69190 ,


Ce n'est pas nous webconseiller qui validons les dossiers mais bien un service dédié aux ouvertures de lignes.

Je ne peux que vous confirmer que nous ne disposons pas de ce justificatif, c'est la raison pour laquelle je vous indique la démarche afin que votre dossier soit validé au plus tôt.

Je reste à votre disposition, 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marjorie69190
Sosheur
Est il possible de le scanner ???

Ludivine_L
Webconseiller

@Marjorie69190 ,

Non, il nous faut recevoir ce justificatif uniquement en format papier.

Je reste à votre disposition,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marjorie69190
Sosheur
Bonjour ma commande est annulée . Celle de ma mère cabanes Marie Line 0698117094 l'est aussi depuis un mois et je n'ai toujours pas été remboursé des 5e de carte sim. Il se passe quoi ?????? Car j'ai payé les 2 cartes SIM avec ma carte bancaire

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Marjorie69190 

Rassurez vous, vos cartes SIM vont vous être remboursées directement sur vos comptes bancaires respectifs. (Soit 2 fois 5€ )

Je vous remercie de votre patience.

Je reste à votre disposition et sachez que vous serez toujours les bienvenues chez Sosh, aujourd'hui comme demain.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marjorie69190
Sosheur
Bonjour, c'est moi qui ait payé les 2 cartes SIM et à ce jour je n'ai jamais été remboursé. Comment est ce possible ??????????

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marjorie69190,


Je vous rassure et vous confirme que le remboursement aura bien lieu, je vous invite à patienter.


AlexandreK


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Marjorie69190
Sosheur
Ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps . Pour Mme Cabanes Marie Line, j'ai annulé fin décembre soit depuis 2 mois. Je ne vais pas patentier plus .... il faut faire quelque chose rapidement . Vous avez su débiter mon compte ... si je n'ai pas les fonds rapidement, je vais prendre contact avec une association de défense des consommateurs.